Les informations contenues sur le présent site de VH 15 NOTAIRES, ne peuvent en aucun cas être assimilées à des prestations de service ou de conseils rendus par leurs auteurs ou éditeurs. Aussi, elles ne peuvent être utilisées comme un substitut à une consultation rendue par une personne professionnellement compétente.

 

VH 15 NOTAIRES n’est tenue que d’une simple obligation de moyens concernant les informations qu’elle met à disposition des personnes qui accèdent à son site web. Alors même que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site web, VH 15 NOTAIRES ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour des résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations. Notamment, l’usage de liens hypertextes peut conduire la consultation de notre site vers d’autres serveurs pour prendre connaissance de l’information recherchée, sur lesquels VH 15 NOTAIRES n’a aucun contrôle.

 

 

 


 

En vertu de la Loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données à caractère nominatif recueillies auprès des personnes par l’intermédiaire d’un formulaire de contact, destinées à VH 15 NOTAIRES, ne sauraient être transmises à des tiers.

 

Le numéro d'enregistrement CNIL est le 1314098.