Si vous ne voyez pas la newsletter, cliquez ici.
LA NEWS VH 15 NOTAIRES

Dans le cadre de son développement,

VH 15 NOTAIRES a le plaisir de vous annoncer l’intégration

D’Antoine CASTELAIN, en qualité de notaire, responsable du pôle immobilier et financement des particuliers

Et de Véronique LE GALL, en qualité de notaire, en immobilier et financement des institutionnels


Antoine nous rejoint en qualité de notaire.

Il est titulaire d'un master 2 de droit notarial (Université Panthéon Sorbonne – Paris I), d’un magistère de droit des activités économiques (Université Panthéon Sorbonne – Paris I) et du diplôme supérieur du notariat (Université Panthéon Sorbonne – Paris I).

Il a acquis son expérience depuis 2007 au sein d'importantes études parisiennes essentiellement dans le domaine du droit immobilier et des financements des particuliers.

Il a dispensé pendant plusieurs années des travaux dirigés à l’Université Paris Descartes- Paris V en droit des sociétés et en droit des procédures collectives, auprès des Professeurs Philippe DIDIER et Philippe ROUSEL-GALLE.

Il intervient notamment pour le compte de clients particuliers tant personnes physiques que personnes morales de type familial ou family office dans la réalisation de leurs opérations d'acquisition, de vente ou d'échange de biens immobiliers (appartement, hôtel particuliers, villa, propriété vinicole, forêt, etc..), de financement et de prise de garantie, ainsi que pour le compte d'administrateurs de biens notamment pour la modification de règlements de copropriété.

Notre offre de service dédiée au domaine du droit immobilier et des financements des particuliers regroupe dorénavant une équipe de juristes pluridisciplinaires dont certains sont bilingues en Anglais et Espagnol et qui interviendront sous la responsabilité principale d’Antoine.



Véronique sera prochainement nommée comme notaire au sein de VH 15 NOTAIRES.

Elle est titulaire d’un DESS de droit notarial (Université Panthéon Assas - Paris II) et du diplôme supérieur du notariat (Université Panthéon Assas – Paris II).

Elle a acquis son expérience depuis 2003 au sein d'importantes études parisiennes essentiellement dans le domaine du droit immobilier (investissement immobilier et promotion immobilière) et du droit financier et des sûretés (financement structuré et prise de garanties) pour d’importants clients institutionnels français et étrangers et promoteurs.

Elle interviendra au sein de l’Étude plus particulièrement pour le compte de clients institutionnels ou d’investisseurs et des promoteurs lors d'opérations de promotion immobilière, ou d'acquisitions ou de ventes de portefeuilles immobiliers (bureaux, retail park, entrepôts, hôtels, centres commerciaux, résidences de tourisme), de financements structurés et/ou immobiliers, et d'opérations d'externalisations immobilières.



www.vh15notaires.fr